ALLIANCES ET PARTENARIATS

Chez DSMA, nous nous engageons à fournir le plus haut niveau de service et d’expertise à nos précieux clients. Pour atteindre cet objectif, nous avons établi des partenariats stratégiques avec des organisations de premier plan dans divers secteurs.

Ces collaborations nous permettent de fournir des solutions transparentes et complètes qui améliorent l’expérience d’achat/vente pour les concessionnaires automobiles et les entreprises associées. Nos partenariats comprennent :

EXPERTS DE L’INDUSTRIE
ET CONSEILLERS

Nous sommes fiers d’avoir uni nos forces avec Legacy Automotive Capitalun important fournisseur de solutions financières sur mesure exclusivement conçues pour les concessionnaires franchisés de voitures neuves, de camping-cars et de camions. Grâce à ce partenariat, nous offrons à nos clients l’accès à des services financiers experts qui correspondent à leurs objectifs commerciaux et soutiennent un processus de transaction fluide. L’approche consultative de BAC garantit que les besoins uniques de chaque concession sont satisfaits, optimisant ainsi les résultats financiers.

COMMUNAUTÉ LOCALE
ENGAGEMENT

DSMA est un ardent défenseur de la formation de la prochaine génération de professionnels de l’industrie automobile. Notre partenariat avec ABSC à Georgian College comprend les DSMA Diversity Awards, qui soutiennent les étudiants qui s’identifient comme femmes, noirs ou autochtones. En collaborant avec ABSC, nous visons à offrir aux étudiants des connaissances spécifiques à l’industrie et une expérience pratique, leur permettant de s’épanouir dans leur carrière.

Psst... we have cookies.

By clicking “Accept Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts.

Partnerships

At DSMA, we are dedicated to delivering the highest level of service and expertise to our valued clients. To achieve this goal, we have established strategic partnerships with leading organizations across various industries.
These collaborations allow us to provide seamless and comprehensive solutions which enhance the buy/sell experience for automotive dealers and related businesses. Our partnerships include:
Line
INDUSTRY EXPERTS
AND ADVISORS
We are proud to have joined forces with Legacy Automotive Capital, a prominent provider of tailored financial solutions exclusively designed for new car, RV, and truck-franchised dealerships. Through this partnership, we offer our clients access to expert financial services which align with their business objectives and support a smooth transaction process. LAC’s consultative approach ensures that every dealership’s unique needs are met, optimizing financial outcomes.
Legacy Automotive Capital (LAC) Logo
LOCAL COMMUNITY
ENGAGEMENT

DSMA is a strong advocate for nurturing the next generation of professionals in the automotive industry. Our partnership with ABSC at Georgian College includes the DSMA Diversity Awards, supporting students who self-identify as female, Black, or Indigenous. By collaborating with ABSC, we aim to offer students industry-specific knowledge and hands-on experience, enabling them to thrive in their careers.

Psst... we have cookies.

By clicking “Accept Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts.